A partir de réunions avec le client, un cahier des charges est défini, puis DialEcrans analyse et présente un modèle.
Sur cette base, comprenant un mise en page générale, c'est-à-dire un visuel avec lequel le client aura plaisir à travailler, DialEcrans vérifie les termes spécifiques à la profession, et optimise les fonctions proposées.

L'interface doit être intuitive pour éviter des modes d'emploi et des formations coûteuses.
Au fur et à mesure de l'avancement du développement, les mises à jour ou modifications sont réalisées en fonction de la façon de travailler ou des désirs du client : ce logiciel doit être évolutif et répondre exactement au but de la demande.
Une fois le logiciel accepté, la création d'un CD permet l'installation immédiate sur les ordinateurs maison, soit par le client lui-même, soit par nous même (ce qui est le plus fréquent).
DialEcrans connaissant bien son client, peut aussi proposer des améliorations et des fonctions nouvelles qui facilitent son travail.

A long terme, DialEcrans propose de la maintenance, et/ou des développements au forfait. Il est fréquent que lors de la maintenance, la mise à jour soit réalisée et envoyée par mail quelques heures après la demande.


Ethique
DialEcrans a une longue expérience de collaboration avec les Directeurs responsables du projet.
Nous savons que votre projet doit enthousiasmer vos équipes internes avant même de parvenir au public.
Nous avons l'expérience de vos délais impératifs - salons, événements, campagnes...
Nous sommes conscients des conséquences d'un échec, tant personnelle que pour l'entreprise.

Nous avons réalisé de nombreux projets et en tirons le fait que les projets réussis en délai et satisfaction nécessitent un seul responsable. Nous avons assumé cette responsabilité pour tous les programmes que nous vous présentons ici.

Méthode
Après étude du cahier des charges, DialEcrans propose un plan de réalisation avec première maquette, puis un prix forfaitaire nous engageant sur la qualité, le délai de livraison, la mise en route et la maintenance, et le respect du prix du devis sauf changements de l'étude initiale.
La facturation est faite par DialEcrans : il n´y a pas de charges annexes

Nous avons un savoir faire qui a assuré à tous nos clients la réception du produit voulu à la date fixée.
Ce savoir faire est un mélange de rigueur, de créativité et d'expérience.

* Que fait DialEcrans

écrivez à Dominique Degoy pour parler de votre projet.      Index